Bonjour Éric, Quel sont les debouchés possible au sein du SICoP après avoir été étudiant en École de Journalisme ?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Éric, Quel sont les debouchés possible au sein du SICoP après avoir été étudiant en École de Journalisme et obtenue le Diplôme de Journalistes ? Et quelles sont les missions du SICoP ?
Alexandre P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 31, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandre,
Le Sicop offre différents postes: chargé de com, community manager, ...
Il est en charge de la communication interne et externe de la Police nationale, de sa présence aux grands évènements (Tour de France, Jeux olympiques, salons....) et gère ses réseaux sociaux (FB, twitter...)
Vous pouvez les contacter par la page du service public:
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169922
A bientôt.
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, j’ai 15ans et je projette de devenir Comissaire. Quelles études as-tu fait avant d’integerer l’ENSP ? MerciComment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?Bonjour Eric, dans quelle mesure un stage est-il possible?Bonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour Eric A. peut-on rentrer sans diplôme dans la police ?Bonjour, Je suis dans l'optique pour un emplois réserver ASPTS. l'École de Nimes peut il nous recaler ?A la sortie de l'école d'officier, quels postes peut-on être amenés à occuper au sein d'une CSP ?