Bonjour étant reçu au concours d’ads, mon incorporation (2019) se fera t elle à Bethune j’habite dans le 62 plus près
103 vues
Informations supplémentaires
En habitant la côte d’opale bethune et le plus près de chez moi
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, août 21, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne pouvons garantir que vous ferez la formation d'adjoint de sécurité à l'école de Béthune. Votre incorporation en école dépendra surtout de places disponibles au moment où l'on vous convoquera.
Bonne journée.
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.bonjour mon fils va passer son concours d'ads sur le 69 et je veux déménager sur le 49 peut il demander à être là-bas?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciBonjour j'ai postulé en ads 77 alors que je viens de Lille car le concours était clôturé sa peut poser problème à l'oralBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Ayant validé le concours 2019, Qu’elles sont les prochaines rentrée en 2020,2021,ai je une possibilité d’y rentrerBonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxje suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la ReunionBonjour,est-il possible de reporter l’entrée en école ads pour passer mon bac, merci Matheo