Bonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 23, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non ce n'est pas le but de ce type de test en police, vous confondez avec le test de QI.
Je vous invite fortement à cherche la définition.
Bonne journée.
jeudi, janvier 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quoi sert concrètement les tests psychotechniques?Comment se passe les tests psychologiques?Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Contenu des tests psychotechniquesBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Comment ce passe le test psychologique ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour , Les tests psychotechniques sont ils importants pour la notation ?