J'aimerais savoir à partir de quand le bloc OPJ sera intégré dans la formation d'un GPX en école ? (annonce Darmanin)
1 réponse
89 vues
Pierre M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris des annonces du président de la république ce serait courant 2022.
mercredi, octobre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? Mercibonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? MerciBonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Quand passer le bloc OPJ ?Est-ce que la formation de GPx est inclue dans les 3 ans de titularisation pour accéder au titre d'OPJ ?Bonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciBonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Bonsoir, Suite au Beauvau de la sécurité. Quand sera mis en place dans la formation de GPX le bloc OPJ? merci