Bonsoir, Suite au Beauvau de la sécurité. Quand sera mis en place dans la formation de GPX le bloc OPJ? merci
2 réponses
135 vues
Informations supplémentaires
Bloc OPJ en ENP de GPX
Mehdi D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, octobre 15, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
normalement de ce que j'ai compris cela serait mis en place courant 2022.
Mais le Président Emmanuel Macron n'a pas donné de date précise.
Il a parlé d'un "plan pour l'investigation" qui serait lancé dès la fin de cette année, sans plus de précisions.
samedi, octobre 16, 2021
Mehdi D.
Je vous remercie de m avoir répondu à mes questions. Bon courage à vous.
lundi, octobre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il un concours gpx spécial pour le bac pro métiers de la sécurité ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciBonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? MerciBonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonjour j’ai 4 ans d’expérience en sécurité est ce que je dois avoir obligatoirement le bac pour le concours GPXBonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Quand passer le bloc OPJ ?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour! Apres formation ADS, Combien de temps au total apres ecole gpx pour etre titularisé? Merci!J'aimerais savoir à partir de quand le bloc OPJ sera intégré dans la formation d'un GPX en école ? (annonce Darmanin)Bonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?Bonjour, comment accéder à la formation OPJ 16 en étant stagiaire gpx (à qui faire la demande, dates etc) ? Merci