Bonjour, quelles sont les démarches à entreprendre pour rejoindre la police pour un jeune capitaine dans l'ADT?
1 réponse
84 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous préciser le terme ADT.
Merci.
lundi, juillet 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Bonjour, comment fait-on pour devenir OPJ ? Passez le concours d'officier de police nationale et apres ? MerciBonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?Bonjour quel est le meilleur parcours pour arriver officier ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je voudrais rejoindre la police au sein du pôle informatique, quelles sont les démarches ?Bonjour, quelles sont les étapes niveau études pour être Lieutenant de Police à la brigade criminelle ?Bonjour j'ai 16ans je suis en CAP actuellement et après mais 2 ans j'aimerais rentré dans la police comment faire svp?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonjour, j'aimerais entrer à la Prefecture de Police à la DSPAP, quel parcours pour y entrer?