Bonjour j'ai 16ans je suis en CAP actuellement et après mais 2 ans j'aimerais rentré dans la police comment faire svp?
1 réponse
8 vues
Dy L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 27, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dy,
Vous pourrez postuler à la sélection de cadet de la République ou à la sélection de policier adjoint. Les inscriptions se font directement en ligne sur le site www.devenirpolicier.fr
lundi, septembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Bonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment devenir Policier en BSU ou en SDBonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour, comment travailler ses connaissances sur la police en vue du cas pratique svp ?Bonjour je parle arabe et je souhaite savoir comment devenir policier des renseignements svpBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …