Photo de A quel moment savons nous le lieu d'affection dans un commissariat?

A quel moment savons nous le lieu d'affection dans un commissariat?

Photo de Nicolas
4 réponses
412 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je m'explique : je rentre en ecole le 2 septembre pour la formation d'ADS. L ecole est à l'opposé de mon département d'affectation. Par ce fait, je sais que nous savons notre ville d'affectation en fin de scolarité mais comment ça? Est-ce 1 semaine avant ou un peu plus tôt? ( 1 semaine avant la fin de la scolarité...un peu tard pour chercher un appartement..). Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, juillet 21, 2019

Dernière révision: samedi, août 10, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, vous avez dû postuler pour un département, les services auxquels vous êtes susceptible d'être affectée se trouvent dans ce département. Vous connaîtrez votre affectation durant la scolarité, plus d'une semaine avant la fin, cela vous permettra le weekend de faire vos recherches. Rassurez-vous tout va bien se passer :) bonne continuation à vous et bonne scolarité

mardi, juillet 23, 2019

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure déjà un peu plus ! Bonne continuation à vous !

mardi, juillet 23, 2019

Anonyme

Bonjour, est-ce que l’affectation du commissariat est souvent à côté de notre lieu d’habitation ?

samedi, août 10, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Pour l'affectation ADS l'affectation se trouve dans le département pour lequel vous avez postulé, s'il y a plusieurs services de police dans votre département il se peut que cela soit le plus proche ou un autre. Bonne continuation à vous

samedi, août 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?