Photo de Bonjour,une fois les épreuves ADS passées,à quel moment sait dans quel commissariat nous sommes affecté,et à quel poste?

Bonjour,une fois les épreuves ADS passées,à quel moment sait dans quel commissariat nous sommes affecté,et à quel poste?

Photo de Nicolas
1 réponse
989 vues

Informations supplémentaires

Et quelle est la durée moyenne d'attente entre les épreuves et l'entrée en école de Police ? (toujours pour ADS). Je compte envoyer ma candidature prochainement pour la région Est ou Sud Ouest, j'hésite encore... Merci pour vos futures réponses et bonne année 2019 à tous !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delphine R. a posé une question à Education

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, janvier 4, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 4, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Delphine et merci pour votre question les ADS connaissent leurs affectations durant les 3 mois de scolarité ADS, pas avant. Vous connaissez le département puisqu'il correspond à celui du dépôt des dossiers d'inscriptions, mais le poste exact lui n'est connu qu'une fois la formation en école commencée. En ce qui concerne la durée d'attente entre le résultat positif du concours et l'entrée effective en école je ne saurais pas vous répondre, n'hésitez pas à contacter Stéphanie F. notre ambassadrice en recrutement elle saura certainement vous répondre. A mon tour de vous souhaiter tous les vœux de réussite pour 2019 et à bientôt dans les rangs de la Police nationale.

vendredi, janvier 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?