Bonjour, la promotion ayant passée le concours en Septembre 2018 sera t'elle intégrée en Janvier 2020 ? Merci
5 réponses
186 vues
Théo Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, novembre 24, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Théo,
C'est probable, car il reste peu de lauréats d'avril 2018 (ma session) n'ayant pas encore été appelés en ENP.
Cependant, tous les lauréats de votre session ne seront pas convoqués en janvier mais seront incorporés progressivement dans l'année selon les places disponibles dans chaque structure.
Il faut s'armer de patience...
Bon courage !
dimanche, novembre 24, 2019
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour Théo, en effet c'est possible mais cela dépend du classement.
Pour avoir plus d'informations, vous pouvez-vous rapprocher de votre SGAMI en appelant par téléphone le service recrutement gardien de la paix !
dimanche, novembre 24, 2019
Théo Y.
Contacter le SGAMI permet donc de savoir, quand l'on sera intégré ? Où bien seulement notre place sur la liste ?
Merci par avance.
lundi, décembre 2, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service des incorporations pour savoir si vous serez sur la liste de janvier 2020:
[email protected]
Bonne journée.
mardi, décembre 3, 2019
Théo Y.
Merci pour le temps que vous m'avez consacré !
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonsoir, les emplois réservés du concours de septembre 2018 seront-ils incorporés pour la rentrée de septembre 2019 ?Les admis session septembre 2018 ont il espoir d'être incorporer sur la promotion 254eme de septembre 2019 ?Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour étant admis en liste principale du concours gardien de la paix septembre 2018 seront nous intégrés en décembre ?Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour, les intégrations des candidats ayant réussi le concours en 2019 seront-elles maintenues ou reportées ? MerciTitulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?