Nombres inscrits concours gpx session 2020?
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Hier dans le Nord ils ne nous ont pas donné le nombre d'inscrits pour chacun des concours mais juste le nombre de places.. Auriez-vous cette information pour chacun des concours ? (Pour ma part il s'agit du premier concours interne national.) En vous remerciant par avance. Cordialement,
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas cette information.
Bonne chance pour la suite.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Concours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Bonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Erreur inscription concours gpx 2020Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avanceBonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?