Pouvons nous effectuer notre alternance au poste d'assistant manager en alternance ?
1 réponse
178 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en fin de 1er année de BTS support à l'action managériale en alternance (ex : BTS Assistante de direction), l'année prochaine j'entame ma deuxième année de BTS. Je suis à la recherche d'un nouvel employeur. Je souhaiterai savoir si la police propose des postes d'assistant en alternance.
Mélanie T. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mélanie,
Notre matière ici c'est réellement la police nationale et les métiers de policiers.
Je ne suis pas compétent pour vous parler des postes offerts en alternance dans la filière administrative.
Cependant, je peux vous diriger vers le portail suivant : https://www.place-emploi-public.gouv.fr/ . On y trouve une rubrique sur les apprentissage.
Bonne continuation :)
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de changer de direction pendant le contrat de réserviste civil?Bonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Peut on refuser une affectation de poste?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?L'option qualité choisie lors du concours TPPS, nous mène t-elle a un poste uniquement en qualité ?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?Bonjour, concernant l'oral (internes ads) les recruteurs ont-ils notre carnet de suivi comme aide à la décision?Es t il possible de postuler pour une offre d'emploi d'agent polyvalent de soutien administrative ?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Affectations : véritable choix dans les postes ?A partir de combien d’années pouvons-nous changer de poste d’affectation si celui-ci ne nous plaît pas ?Bonjour, est-il possible de changer de spécialité lorsque l'on est en poste en tant que technicien ?Quels postes s'offrent à nous en sortie d'école de Policier Adjoint ? Pouvons nous choisir notre poste ?