Es t il possible de postuler pour une offre d'emploi d'agent polyvalent de soutien administrative ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je ne suis ni militaire, ni fonctionnaire mais seulement une employée dans le secteur privée qui souhaite changer de fonction ? Ai je mes chances ? Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui bien sûr que vous avez vos chances. Le recrutement des postes administratifs est différent, voici les liens des métiers proposés et des recrutements
- https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-metiers-de-la-filiere-administrative
-https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-recrutements
A bientôt
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons nous effectuer notre alternance au poste d'assistant manager en alternance ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Les offres d'emploi pour les postes ADS faut-il postuler ?Peut-on exercer plusieurs métiers différents au sein de la Police Nationale ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Est il possible de passer le concours de GDP en externe tout en étant en école de policier adjoint ?bonjour, est-il possible de s'inscrire à la fois au recrutement de Policier Adjoint et de Cadet de la République?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?Est-il possible d'accéder à un recrutement sans condition de diplôme au sein de la Police Nationale ?