Es t il possible de postuler pour une offre d'emploi d'agent polyvalent de soutien administrative ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Je ne suis ni militaire, ni fonctionnaire mais seulement une employée dans le secteur privée qui souhaite changer de fonction ? Ai je mes chances ? Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui bien sûr que vous avez vos chances. Le recrutement des postes administratifs est différent, voici les liens des métiers proposés et des recrutements
- https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-metiers-de-la-filiere-administrative
-https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-recrutements
A bientôt
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées