Bonjour, est-il possible de changer de spécialité lorsque l'on est en poste en tant que technicien ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
J'ai pu lire que vous aviez comme spécialité Identité Judiciaire et que vous étiez sur le terrain. Est-il possible de changer une fois en poste pour une affectation en laboratoire par exemple ? Je vous remercie d'avance.
Florine B. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Florine,
Le concours de Technicien de PTS étant sans choix de spécialité, il est possible de changer de spécialité lors du mouvement de mutation.
Vous choisirez votre poste à l’issue du résultat de l'oral. L'administration vous adressera une liste de postes vacants sur laquelle vous pourrez vous placer en fonction de votre rang de classement.
Pour les laboratoires ils seront nommés LPS.
Si vous avez une question lors de l'arrivée de la liste, n'hésitez pas, je suis là.
Il est plus simple de passer du terrain au laboratoire.
Après pour le concours de Technicien Principal de PTS, étant à choix de spécialité, cela est largement plus compliqué mais pas impossible (c'est déjà arrivé).
Cordialement
jeudi, novembre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées