Comment peut-on s´expliquer les lettres et numéro qui portent sur le dos de leurs uniformes les membres des CRS? Merci
1 réponse
6121 vues
Informations supplémentaires
Question encadrée dans un travail de fin de master
Jorge R. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
Le numéro désigne la section, chaque compagnie comprenant quatre sections.
La lettre indique le groupe, chaque section comprenant trois groupes : A, B et C.
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est la différence entre les CRS avec des casque à bande jaune et les CRS avec des casque à bande bleue ?Comment devenir CRS?Savez vous comment sont organisé les CRS parisiennes ? Leurs missions, les repos, les déplacements. CordialementBonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Comment est organisée la vie d’un CRS ?A propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, en quoi consiste l'uniforme ? Y'a-t-il une réglementation très sévère ?Bonjour Richard Comment Devenir Commissaire de Police en CRS?Quelle sont les Missions Commissaire chez les CRS?Bonjour, je voudrais savoir comment s'organise la différente coordination des unités de police?Bonjour, comment les commissaires peuvent intégrer la BRI ? Comment sont-ils formés ?Comment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?Bonjour Monsieur, quelles sont, pour vous, les qualités essentielles pour être officier CRS svp ?Bjr je suis collegue CRS,comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les lauréats du concours interne officier ?Bonjour. Les menottes de la police sont-elles numérotées et assignées à chaque agent ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?