Photo de Bjr je suis collegue CRS,comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les lauréats du concours interne officier ?

Bjr je suis collegue CRS,comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les lauréats du concours interne officier ?

Photo de Richard
1 réponse
79 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael G. a posé une question à Richard C.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mardi, juin 1, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Michael, Étant issu du concours externe d'officier de police, je ne connais pas exactement et avec précision, le mécanisme de vos indemnisations en tant que lauréat interne une fois en scolarité d'officier. Tout ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que depuis la 18eme promotion, les internes, vapistes et majors au choix ne perdent plus de sous le temps de la scolarité. Vous touchez votre salaire normalement. Il est calculé par rapport à votre grade en tant que CEA et votre échelon au moment du début de la scolarité. J'espère avoir répondu correctement à votre question. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, je vous invite à téléphoner à l'ENSP Cannes-Ecluse. Ils pourront sûrement vous répondre avec plus de précision. Je vous souhaite bon courage pour votre scolarité et vous félicite pour votre réussite. Cordialement

mardi, juin 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, en vue du concours commissaire interne, j'ai du mal à comprendre comment travailler l'épreuve des QRC? MerciQuelle poursuite d'études après un Bac S pour tenter le concours d'officier ou de commissaire ? Forcément du droit ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour Monsieur le Commissaire, comment aborder l épreuve oral du concours interne Commissaire de Police?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bjr, inscris pour le concours d'officier en interne, je ne sais pas comment orienter mes révisions, une suggestion?Bonjour j'aimerais passer le concours interne d'officier, j'ai des difficultés à la redaction. Comment m'améliorer ?Que fait un officier en brigade criminelle? Comment accéder à une brigade criminelle après le concours ?BJR comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les élèves et officiers et stagiaires issus du concours interne ?Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??