Affectation systématique en IDF ?
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je ne souhaite pas être affecté en IDF car la conjointe a un poste dans la région centre. Il y a t’il une certitude de ne pas aller en IDF ou pas ? Quelle sont les statistiques des affectés en IDF ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 22, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez choisir le dossier "concours national à affectation nationale". Mais vous ne pouvez avoir aucune certitude de trouver une affectation dans votre région.
Malgré le choix d'une candidature nationale, des candidats peuvent être affectés dans la région Ile de France pour une période d'au moins 5 ans.
Bonne journée
jeudi, juillet 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En dehors de la DDSP et de la DDPAF, quelles peuvent être les affectations d'un ADS?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Le "meilleur choix" entre affectation nationale ou IDF ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste les avantages (indemnités et avancement) d'une affectation en IDF ?Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur la différence entre le concours à affectation nationale ou IDF ?Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?PAF + CRS Compatibles ?Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre la DCI et la DRI ?Etant un concours national, les affectations hors IDF sont-elles moindres et difficiles à obtenir en général ?Habitant en IDF peut-on faire ADS en province ?PTS : Affectation de poste ? IdF Possible ou affectation toute la France selon les besoins des services ?Concours IFD ou national ?Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Comment se passe les affectations ADS?Question sur les affectations en ENP