J’ai envoyé mon bon de confirmation pour l’incorporation en école, quand avons-nous ?
Informations supplémentaires
J’ai reçu ma lettre d’incorporation à l’école de police de Montbéliard pour le 6 décembre et ai renvoyé le bon d’acceptation, je n’ai pas envoyé ma lettre en recommandé et aimerais savoir quand avons nous un retour ? Je suis actuellement en poste et je dois déposer ma démission et aimerait être sûre de la bonne réception de ma confirmation par le service de recrutement. Existe un contact auprès duquel nous adresser ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 3, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous êtes convoqué pour le 6 décembre et que vous avez accepté entrer en école, vous serez attendu pour le 6 décembre.
Pour recevoir une confirmation du service, l'idéal, c'est un envoi en recommandé AR.
Vous pouvez contacter le service dont les coordonnées figurent sur votre convocation.
mercredi, novembre 3, 2021
Anonyme
Justement j’essaye de contacter l’adresse mail indiquée sur mon courrier d’incorporation et je n’ai pas eu de retour. J’ai contacté plusieurs numéros mais sans succès jusqu’à aujourd’hui.
mercredi, novembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.