quand aurons nous plus d'information sur le prochain concours ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
la date, le lieu, contenues des épreuves etc.
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: mardi, octobre 6, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
l'ouverture d'un concours fait l'objet d'un arrêté officiel.
Pour le concours de septembre 2021, l'arrêté devrait paraître vers la fin fin du premier trimestre 2021.
Pour info, en 2020, il est paru fin avril.
Encore un peu de patience!
Ça peut vous permettre de vous préparer, faites un tour sur notre site et consultez les conseils et annales ;)
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#epreuve_annale
Bonne préparation
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Pour le concours du 22 septembre quand pouvons-nous recevoir la convocation au plus tard ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Quand est le prochain concours ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Quand aura lieu le concours tpts et comment pouvons nous le préparer ?Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Pour quand est prévu le concours Tps en 2022?Bonjour quand pouvons-nous nous inscrire au concours 2022 ?Comment s'inscrire au concours ? et quand à lieu le concours?