Bonjour, peut on choisir son école de formation aprés avoir réussi le concours GPX ? merci
2 réponses
40 vues
Justin P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, mai 29, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jutin
Vous pouvez émettre votre voeux dès l'annonces es résultats du concours de gardien. cependant, il n' a aucune garantie que vous soyez satisfait.
De plus, une telle demande peut rallonger votre incorporation si elle est accordée. En effet, vous n'incorporerez que lorsque ce sera votre tour. Et si cette école n'a pas de disponibilité, vous pouvez attendre jusqu'à une année supplementaire.
lundi, mai 30, 2022
Justin P.
Merci de votre réponse
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour... Savez vous si beaucoup de cadets réussissent le concours GPX à la fin de leur année ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut-on tenter le concours GPX puis mettre la scolarité en attente pour tenter celui de commissaire ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?