Bonjour suite à une réforme pour dépression il y a deux ans est t' il possible de rentrée dans la police ? Cordialement.
1 réponse
208 vues
Informations supplémentaires
Pour le concour gardien de la paix au titre des emplois réservés via un passeport professionnel
Romain Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, juin 24, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
N'étant pas médecin, je n'ai pas la réponse à cette question.
Tentez le concours et en cas de réussite lors de la visite médicale, seul le médecin déterminera avec les éléments en sa possession, votre aptitude ou pas.
Bonne continuation.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciScoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour,mes respects. Est-il possible d’intégrer la réserve de la police si on obtient l’effacement du b2?6 mois à surciBonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, possible de rentrer en police secours puis passer OPJ et de rentrer en brigade criminelle? Parcours plausible?Bonjour, 2 ans dans l’armée et réformé pour dépression, est-ce que je peux tenter ads ou ça bloque le dossier ? Merci!Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merci