Bonjour, 2 ans dans l’armée et réformé pour dépression, est-ce que je peux tenter ads ou ça bloque le dossier ? Merci!
1 réponse
203 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, janvier 20, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser au secrétariat médical du SGAMI de votre région pour poser votre question. www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour suite à une réforme pour dépression il y a deux ans est t' il possible de rentrée dans la police ? Cordialement.Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciBonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Bonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réformébonsoir, ayant 2 ans passé en tant que soldat dans l'armée de terre, quels seraient les débouchés possible ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Ancienne ADS pedant 6 ans , ais je des facilités d'insertion dans l'armée ?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?