Bonjour, j ai eu la réponse positive après mon oral d ads il y a 1 mois, combien de temps apres est la visite médical?
1 réponse
28 vues
Alexis A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: mardi, mai 31, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexis,
Il faut patienter, le SGAMI vous convoquera selon son planning.
mardi, mai 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?J’aimerai savoir la durée de la visite médical pour ads environ ? Choisir entre voiture ou transport.. MerciBonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bjr, combien du temps cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour pour un poste D Ads quel est le délai de réponse du Sagami après la visite médicale et l enquête de moralité ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?