Bonjour, je voudrais savoir quelle voie est la plus rapide pour entre dans la brigade des mineurs ?merci d’avance
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Je suis encore au lycée mais est ce que par exemple on a plus de chance de rentré si on passe le diplôme de sous officier ou juste un bac, on a autant de chance d’être pris ? Merci d’avance pour votre réponse bonne journée
Margot E. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, octobre 19, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de sous-officier en Police nationale ;), soit vous rentrez gardien de la paix, soit officier de police ou commissaire de police!
Ceci dit, il y a peu de postes en sortie d'école pour les brigades des mineurs, Jennifer D. l'explique bien dans cette réponse : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/61998/comment-rentrer-dans-la-brigade-des-mineurs
-https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58525/je-voulais-savoir-si-l-on-pouvait-integrer-une-brigade-des-mineurs-a-la-sortie-de-l-ecole-de-police
Bonne lecture et à bientôt.
lundi, octobre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour avoir des détails sur les différents métiers de la brigade des mineurs s’il vous plaîtBonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Avec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Quels sont les différents moyens d'intégrer la brigade des mineurs/familles ?Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?Bonjour, mon projet dans la police serait dans la brigade des mineurs, comment y rentrer? quelles sont les attentes?Bonjour dans quelle lycée peut on aller pour êtres plus tard dans la brigade équestre ? MerciBonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?Comment peut-on accéder à la brigade de la protection des mineurs suite au concours?Bonjour ma fille souhaite faire un stage au sein de la brigade des mineurs.Pourriez vous me dire la démarche à suivre ?