Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?
2 réponses
308 vues
Informations supplémentaires
Si le classement en école de police est bon, peut-on choisir son affection ? (Ex : Paris)
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: samedi, août 31, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. À la fin de votre scolarité il y aura un classement national pour votre promotion. Les premiers du classement choisiront parmi tous les postes et les derniers choisiront ce qu'il reste. J'espère avoir répondu à votre question.
dimanche, août 25, 2019
Anonyme
Merci beaucoup !
samedi, août 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les prérequis pour être affectés en CRS?Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciCombien de séctions CRS interviennent normalement dans une opération de maintien de l´ordre et qui commande chacune?Comment cela se passe t-il pour l'incorporation ? est-ce en fonction du classement au concours ? En fonction des listes?Y a t'il un classement en fin d'école Gardien de la paix pour choisir son lieu d'affectation ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour, est ce que il existe un classement entre les ads pour leur lieu d'affectation?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Quelle est l'activité d'un CRS lorsqu'il n'est pas mobilisé pour du maintien de l'ordre?j’aimerais être CRS dans le maintien de l’ordre.Niveau d'entraînement des CRS et lenteur des ordres ?Bonjour, quel est le cycle de travail d’un CRS ? Est il possible d’être CRS que à paris ?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?Bonjour, est-il possible de connaitre son classement au concours de TPTS ? :)CRS ou CI avant les concours d'unités d'intervention ?