Photo de Bonjour, j'admire vôtre Travail et vôtre dévouement pour le Service, qui est malheureusement quand-même dur.

Bonjour, j'admire vôtre Travail et vôtre dévouement pour le Service, qui est malheureusement quand-même dur.

Photo de Eric
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Depuis quelques années j'ai l'envie de prendre le même chemin comme vous et être au Service de la Population Française. Mais je suis pas sur de remplir les conditions d'accès. Pourquoi demandé vous certainement. Bon, je suis de la Nationalité Allemande. J'ai 38 ans et je vie et Travail en France depuis 2007. Vous pensez il ya quand même une possibilité de rejoindre la Police ? Je vous remercie beaucoup pour vôtre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

René F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, mai 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Merci pour votre intérêt à nos métiers. Pour s'inscrire aux concours de la Police nationale française, il faut être de nationalité française. Vous pouvez consulter notre site pour de plus amples informations: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe Bonne journée.

jeudi, mai 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je passe l'oral bientôt, je me pose la question sur le fait de ne pas savoir quel service nous intéresse est un handicapBonjour, j’ai un BP Accompagnement Soins et Service a la Personne j’ai jamais fait de droit est-ce-que c’est un problèmeBonjour, pourquoi d'ads êtes vous devenue adjointe administrative, et pas Gardien de la Paix.Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour , pourriez vous me dire comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concoursBonjour j'aimerais bien savoir les horaires de travail d'un adjoint de sécurité, merci de tous ce que vous faites !Mes respects pour votre service difficile .. j’ai une question par curiosité, les lanceurs d’eaux sont de l’eau potable?Bonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaineJ'ai trouvé mon bonheur : je tiens à vous remercier pour le temps que vous étiez prêt à me consacrer : merci MonsieurBonjour est ce que ont peut vivre et sortir sans crainte de représailles en deor du service sans avoir crainte. MerciJe débute comme stagiaire GPX. Avez vous des conseils à me fournir ? Pour intégrer un service comme le votre. Victor MBonjour, au sein de l'ensp, j'ai vu qu'il y avait un self service. Ce self service comment s'organise t'il ?Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, j’aimerais en apprendre un peu plus sur le service dans lequel vous êtes, comment vous y êtes entré ? Merci !