Bonjour, je souhaiterais me préparer aux oraux qui auront lieux très bientôt. Vous avez des conseils ou autres ?
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, février 13, 2021
Dernière révision: samedi, février 13, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Je vous conseille de vous acheter un livre de préparation aux épreuves du concours gardien de la paix. Vous y trouverez de nombreux conseils.
Vous pouvez également faire un plan à l'écrit pour préparer votre oral et savoir dans quel ordre vous allez faire votre présentation orale.
Organisez vos idées et vos sujets pour mieux vous y retrouver.
N'hésitez pas à faire des oraux blancs, avec des proches ou même seul.
Enfin, n'hésitez pas à vous renseigner un maximum sur la police, ses services et directions, son organisation, ses grades, les services et unités qui vous intéresse.
samedi, février 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, ma question est : à quoi s'attendre aux oraux ? Comment le préparer. MerciBonjour j’aimerais savoir comment ça se passe pour les oraux ?Bonjour, je n'aime pas les oraux étant donné qu'il faut parler de soi des conseils pour réussir ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour, je suis aussi issue du commerce , quels conseils pouvez vous me donner pr réussir mes oraux ( gpx ou op)Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialementBonjour avez vous des conseils a données pour les oraux des TPTS ?Bonjour,avez vous des infos sur nbre de postes? et d'autres conseils,