bonjour, les pv de non confinement doivent ils impérativement être signés pour être valides ?
1 réponse
48 vues
Arthur K. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 10, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 10, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour, les agents verbalisateurs peuvent ne pas faire signer les contrevenants, à condition de le mentionner dans le procès-verbal. Ils doivent aviser l'intéressé qu'il va être verbalisé et que sa signature ne sera pas apposée pour limiter la propagation du covid19.
vendredi, avril 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonSera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Pouvez vous m'informer si avec le confinement qui arrive le concours ADS du 17/11/2020 est maintenue ou juste décalé ?Bonjour, le confinement qui commence demain retardera-t-il les rentrées à venir pour GPX?Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?