Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule une journée type dans un laboratoire à Paris ?
1 réponse
402 vues
Informations supplémentaires
Merci d’avance . J’aimerais savoir aussi si c’est possible de faire du terrain et du laboratoire
Isabelle U. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mai 24, 2019
Dernière révision: samedi, mai 25, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Isabelle,
Malheureusement je n'ai aucune idée de comment se déroule une journée type en laboratoire. Je ne pourrai donc pas vous répondre.
En revanche oui, il est possible de faire du laboratoire et du terrain dans certains services.
Dans les services regionaux d'identité judiciaire (SRIJ), vous avez ce que l'on appelle des plateaux technique, un mini laboratoire en sorte.
Si vous êtes dans le groupe Criminalistique, vous allez travailler sur le plateau en semaine et vous effectuez aussi des astreintes ce qui vous permet d'aller sur le terrain. Cependant, tous les services ne fonctionnent pas de la même manière.
J'espere avoir été assez claire, si jamais n'hesitez pas à revenir vers moi!
A bientôt
Jessica,
samedi, mai 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule une journée et quel est le fonctionnement d'un commissariat ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, comment s’organise une « journée type » d’un commissaire de Police ? C’est plus du terrain ou de l´interieur ?bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour, comment se passe une journée type pour les cadets de la république ?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Quelle est une journée type ?A quoi ressemble une journée type ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?Bonjour, pour un gardien de la paix qui sort d’école comment se passe une journée type ?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merci