est il possible de faire une integration d'une autre fonction publique ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
je suis technicien dans la FPT est il possible de faire une intégration dans la police scientifique ? et comment faire ?
Sylvain Q. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En fonction de votre niveau d'études, vous intégrez la "scientifique" en passant les concours de la police technique et scientifique:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe.
Si vous pensez à un détachement, je pense qu'il vous faudra tout de même le concours. Mais Jessica G. aura peut-être d'autres informations.
Bonne journée
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on exercer des missions de voie publique en tant qu officier ou les taches administratives sont majoritaires ?Après la sécurité publique, peut-on intégrer la CDI?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?On peut travailler dans notre département ?Est-il possible d'intégrer la Police avec un master 2 en commerce ? Doit-on réaliser une formation complémentaire ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.est il possible d'intégrer le commissariat de la ville où nous habitons?Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Si réussite à un concours ENSP, possible de cesser une formation débutée pour un autre concours de la fonction publique?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Possible de préparer deux concours de la fonction publique la même année? (Officier et ENM)?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?