est il possible de faire une integration d'une autre fonction publique ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
je suis technicien dans la FPT est il possible de faire une intégration dans la police scientifique ? et comment faire ?
Sylvain Q. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, novembre 1, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En fonction de votre niveau d'études, vous intégrez la "scientifique" en passant les concours de la police technique et scientifique:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe.
Si vous pensez à un détachement, je pense qu'il vous faudra tout de même le concours. Mais Jessica G. aura peut-être d'autres informations.
Bonne journée
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées