Photo de Questions portant sur l’entretien avec le service departemental du renseignement du territoire, voir détail, merci

Questions portant sur l’entretien avec le service departemental du renseignement du territoire, voir détail, merci

Photo de Maï
1 réponse
124 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite au concours de gpx, j’aimerai savoir combien de temps doit on attendre avant de recevoir sa convocation pour l’entretien cité plus haut? ainsi que les données personnelles qui seront analysées en plus du casier judiciaire ? Téléphone, réseaux sociaux ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour, le délai de convocation à l’enquête de moralité varie d’un candidat à un autre puisque celle-ci se déroule sur plusieurs mois, le temps de pouvoir convoquer tous les candidats. Pour ma part, j’ai obtenu le concours en mars 2017 puis passé mon enquête de moralité en juin, alors que certains l’avaient deja passé depuis le mois d’avril. Le bulletin numéro 2 du casier judiciaire est vérifié ainsi que le fichier de traitement des antécédents judiciaires. Les réseaux sociaux peuvent également être vérifiés. Pour le téléphone, je n’en ai pas eu connaissance, et cela me parait moins probable, mais il faut néanmoins garder en tête que le candidat devra faire preuve du plus de transparence possible si besoin est. Bonne journée

vendredi, mai 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées