Questions portant sur l’entretien avec le service departemental du renseignement du territoire, voir détail, merci
1 réponse
124 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suite au concours de gpx, j’aimerai savoir combien de temps doit on attendre avant de recevoir sa convocation pour l’entretien cité plus haut? ainsi que les données personnelles qui seront analysées en plus du casier judiciaire ? Téléphone, réseaux sociaux ? Merci !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 17, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, le délai de convocation à l’enquête de moralité varie d’un candidat à un autre puisque celle-ci se déroule sur plusieurs mois, le temps de pouvoir convoquer tous les candidats. Pour ma part, j’ai obtenu le concours en mars 2017 puis passé mon enquête de moralité en juin, alors que certains l’avaient deja passé depuis le mois d’avril. Le bulletin numéro 2 du casier judiciaire est vérifié ainsi que le fichier de traitement des antécédents judiciaires. Les réseaux sociaux peuvent également être vérifiés. Pour le téléphone, je n’en ai pas eu connaissance, et cela me parait moins probable, mais il faut néanmoins garder en tête que le candidat devra faire preuve du plus de transparence possible si besoin est. Bonne journée
vendredi, mai 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Intégrer le renseignent, quels services choisir ?Information concernant le service d'information et d'assistance (PP/DPJ/EM)Questions au sujet des affectations stage et service.Concernant la fiche de spécificités destinée à différents services, à quel moment est-elle consultée par ces services ?Demande de renseignements dans le domaine de la reconversion professionnelleBonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concoursBonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svpBonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciJ'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, quelles sont les missions et responsabilités d'un officier dans un service de renseignement (DGSI, SCRT)