Concernant la fiche de spécificités destinée à différents services, à quel moment est-elle consultée par ces services ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 23, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous pouvez être plus clair: quelle fiche de spécificité, dans quel cadre?
lundi, octobre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de combien de temps de service peut on prétendre à intégrer un service judiciaire ?Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Questions portant sur l’entretien avec le service departemental du renseignement du territoire, voir détail, merciIntégrer le renseignent, quels services choisir ?Une fois les deux années dans notre service d'origine réalisées est-il possible d'intégrer un service de renseignement ?Au bout de combien de temps peut-on changer de service ?Bonjour, quels sont les services qui sont susceptibles d'être proposés après obtention du concours d'ASPTS ?Bonjour quels sont les différents services de la DOPC et comment les intégrer? Merci par avance. (GPX TGI)Bonjour, au sein de l'ensp, j'ai vu qu'il y avait un self service. Ce self service comment s'organise t'il ?Bonjour, comment est perçue la transidentité dans les services ?Quels sont les différents services de police et en quoi consistent-ils?Quels sont les différents services de police et en quoi consistent-ils?Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciQuels sont les services de la DGSP s'il vous plait?