Question sur le concours GPX externe
1 réponse
184 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai réussi le concours ADS, je suis dans l'attente de l'incorporation en école, cependant, un concours gardien de la paix a ouvert le 10 mai, puis-je m'y inscrire en externe même si je rentre en école d'ADS prochainement ?
Lohan X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: mardi, mai 14, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question: oui vous pouvez vous y inscrire si vous remplissez toutes les conditions requises ! Si votre formation commence avant les premières épreuves vous bénéficierez sur demande d’autorisation d’absence pour pouvoir vous rendre aux épreuves ! Alors n’hésitez plus et bonne réussite à vous !
mardi, mai 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
question sur concours gpxEpreuves sportives concours GPXÉpreuve sportives concours GPXBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Condition du concours GPXQuestion à propos du concours GPXBonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Fréquence concours GPXQuestion pour mon oral de GPXConseil pour le Concours Externe de GPXQuestions sur l’oral GPXEpreuves sportives concours GPXÉpreuves sportives concours GPXInscription concours GPX sans réponse