Conseil pour le Concours Externe de GPX
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Karine, Je souhaite passé le Concours Externe de GPX dans les prochaines années et j'aimerais savoir si vous avez des Conseil pour préparer au mieux et réussir le Concours de GPX ? Et si vous avez des références de livres en particulier à me recommandé pour la préparation du Concours? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Alexandre P. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 2, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre question et pour l'intérêt que vous portez à notre profession.
Je n'ai pas de livres à vous conseiller, vous retrouverez des annales du concours sur le site www.devenirpolicier.fr.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Faites du sport régulièrement et intéressez vous à l'actualité, ce sont les conseils que je peux vous donner.
Bonne continuation à vous.
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours externe Gpx pendant la formation de CadetQuestion sur le concours GPX externeEpreuves sportives concours GPXConcours GPX IDF INFOSConvocation concours GPX 09-2019Épreuve sportives concours GPXBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Condition du concours GPXProchaines dates concours GPXQuestion à propos du concours GPXConseils pour concours gpxFréquence concours GPXAccès à la PTS à la suite du concours de GPXElimination épreuves sportives GPXConcours GPX de l'année prochaine