Inscription concours GPX sans réponse
3 réponses
25 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis inscrit au concours GPX IDF externe depuis plus d'un mois mais n'ai pas reçu de confirmation de la part de mon DGAP ou du service d'inscription du Ministère de l'Intérieur. J'ai tenté de contacter sans succès le DGAP de Paris. Dois-je m'inquiéter ?
avram d. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
non pas inquiétude les inscriptions ne sont pas encore cloturées
mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Les convocations sont envoyées entre deux semaines après la clôture des inscriptions et 10 jours derniers délais avant les épreuves
mercredi, juin 29, 2022
avram d.
C'est noté, merci pour votre réponse.
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
question sur concours gpxQuestion sur le concours GPX externeEpreuves sportives concours GPXConcours GPX IDF INFOSConvocation concours GPX 09-2019Épreuve sportives concours GPXBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Erreur inscription concours gpx 2020Condition du concours GPXQuestion à propos du concours GPXFréquence concours GPXBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseEpreuves sportives concours GPXÉpreuves sportives concours GPXPostes GPX en sortie de concours 2022