Condition du concours GPX
2 réponses
120 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je vais avoir 34 ans en janvier prochain. Pour des raisons privées je ne peux m'inscrire au concours de cette année pour septembre, le prochain serai-je, toujours admissible ? Si "non" me reste t'il d'autre option d'integration etant celibataire sans enfants ? En vous remerciant du travail que vous faites pour vos co-citoyens et pays Cordialement,
Yan P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 22, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Le concours externe de Gardien de la paix est ouvert aux personnes âgées de moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours.
Il existe des dérogations en fonction de votre situation personnelle que je vous invite à regarder dans les conditions d'accès "en savoir plus" : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access
Si le 1er janvier 2021,vous avez moins de 35 ans, vous pourrez concourir au concours de l'année 2021.
Bonne journée
jeudi, juillet 23, 2020
Yan P.
merci beaucoup pour votre reponse
mardi, juillet 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
question sur concours gpxQuestion sur le concours GPX externeEpreuves sportives concours GPXConcours GPX IDF INFOSConvocation concours GPX 09-2019Épreuve sportives concours GPXBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Prochaines dates concours GPXQuestion à propos du concours GPXCV pour concours GPXBarème sport Concours GPXBrigade moto concours conditionsFréquence concours GPXConcours GPX de l'année prochaineEpreuves sportives concours GPX