Question à propos du concours GPX
1 réponse
103 vues
Informations supplémentaires
En ayant passé l’écrit hier, tout s’est bien passé, cependant je voulais savoir quelque chose, j’ai d’abord écrit dans un premier temps le centre d’information et de commandement, et puis lors de mes rédactions dans un second temps j’écrivais « j’aviserai le CIC» en abréviation, vous pensez que ça peut-être penalisable ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
N'étant pas correcteur, je ne saurai vous dire.
Je vous invite à vous concentrer sur la prochaine étape en attendant les résultats.
Bonne continuation.
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
question sur concours gpxQuestion sur le concours GPX externeEpreuves sportives concours GPXÉpreuve sportives concours GPXBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Condition du concours GPXBonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Fréquence concours GPXQuestion pour mon oral de GPXQuestions sur l’oral GPXEpreuves sportives concours GPXÉpreuves sportives concours GPXComment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?