Questions sur l’oral GPX
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Mon oral était bon j’ai répondu à toute les questions sur l’organisation et je me suis bien entraîné là dessus Mais sous le stress j’ai dis que le 11 novembre était lié à la seconde guerre mondiale car je parlais de la libération de Paris juste avant.. j’ai vraiment peur d’être éliminé à cause de ça. Est ce que c’est une raison pour m’éliminer ou non ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre nouvelle question,
il ne s'agit pas à mon sens d'une grosse erreur même si la date du 11/11 est une date importante de notre histoire.
Si comme vous le dites le reste de votre oral s'est bien passé, il faut continuer à y croire.
Surveillez bien votre boite aux lettres et votre boite mails (spams y compris) pour la suite.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?J'ai passé mon oral de GPX, et j'attends ma réponse.question sur concours gpxQuestion sur le concours GPX externeQuel sont les questions fréquentes qui nous sont posés à l’oral gpx ? Hormis les cas pratiquesBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Question à propos du concours GPXBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpQuestion sur la DGSIQuestions sur l’oral GPX que je passe à la fin du moisInformations sur le barème de notation de l'oral de GPXQuestions sur école de police GPxQuestion pour mon oral de GPXLauréat GPX et PA 2021, plusieurs questionsAbsentéisme aux épreuves GPX