Photo de Bonjour, je suis GAV et je souhaite passer le concours de la police. Je suis daltonien C3, puis je m'inscrire ?

Bonjour, je suis GAV et je souhaite passer le concours de la police. Je suis daltonien C3, puis je m'inscrire ?

Photo de Nicolas
1 réponse
136 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mai 8, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 8, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Arthur et merci pour votre question, je vous conseille de poser votre question au médecin de votre zone de résidence; vous trouverez ses coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement Seul un médecin pourra vous répondre, bon courage à vous et bonne réussite !!

mercredi, mai 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? mercije viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciAyant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjointJe désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?Bonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officier