Bonjour, est ce qu’il est prévue une entrée en école de police plus rapidement en 2021 pour les gardiens de la paix ?
1 réponse
95 vues
Informations supplémentaires
En regardant les dates du concours j’ai pu voir que celui-ci était plus tôt que d’habitude (pour le sport et l’oral), je souhaiterai donc savoir s’il est prévu une intégration plus rapide en école de police que les autres années.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les incorporations en écoles de police suivent leur cours normalement.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous si la prochaine incorporation en ecole pour les gardien de la paix est bien le 20 mai prochain ?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, pour rentrer dans la police faut il obligatoirement être gardien de la paix en premier lieu ?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Les rentrées en école de Police 2020 sont-elles retardées à cause du COVID-19 ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, quel est le délais d'attente pour une affectation en école de police depuis la réforme du 22 juin 2020 ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Bonsoir, j’aimerai savoir s’il reste encore beaucoup de lauréats gardien de la paix 2019 à faire incorporer ?Combien de temps dure l'école de police pour un Gardien de la paix ? ( je rentre en Novembre 2021)