Allez-vous rajouter d'autres cas pratiques pour la préparation du concours GPX?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai commencé l'entrainement aujourd'hui et espère être prêt pour ce concours très important. Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, avril 30, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, l'épreuve étant encore très récente, il y a peu de recul, d'autres exemples parviendront oui mais en tout cas restez motivé et en forme !
bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs.
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, je voulais savoir si vous aviez des astuces afin d'optimiser la préparation au concours GPX externe ?Bonjour, si vous aviez un seul conseil pour la préparation du concours externe gpx, ce serait lequel ?