Photo de Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des astuces afin d'optimiser la préparation au concours GPX externe ?

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des astuces afin d'optimiser la préparation au concours GPX externe ?

Photo de Nicolas
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis entrain de préparer le concours de GPX en externe. J'ai actuellement relever toutes les informations possible sur le site de la Police et j'ai imprimer les documents qui explique le déroulement des épreuves sportives, écrites et oral. Cependant je voulais savoir si vous aviez des astuces, livres ou sites internet que je puisse approfondir mes recherches et mieux préparer mon concours pour 2022. Merci d'avance, Armand D

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Armand D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 17, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Armand, je vous conseille de vous renseigner sur l'organisation de la Police nationale, ses missions, ses directions, ses métiers, ses corps et grades. Je vous invite également à lire le code de déontologie de la Police nationale. Enfin vous trouverez sur le site devenirpolicier.fr les méthodologies pour les épreuves écrites et ici vous trouverez des conseils pour l'épreuve orale. Bonne préparation et à bientôt.

vendredi, mars 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?