Quel est le minimun d'acuité visuelle pour être gardien de la paix ?
1 réponse
738 vues
Informations supplémentaires
Et est ce que il y a un test de lecture de plaque d'immatriculation à une certaine distance ? Merci
Dylan G. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La vue sera testée à la visite médicale d'aptitude mais je ne saurai dire quel type de test.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gardien de la paix ?Bonjour, qu'est ce que le gardien de la paix ? Que faut-il faire ?Bonjour, lors de la visite médicale pour le concours gardien de la paix. Y a t'il des restrictions au niveau de la vue ?Bonjour, quel bac technologique serait le plus adapté pour être gardien de la paix ?C'est quoi un gardien de la paix ?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Quelles sont les missions d’un gardien de la paix en sécurité publique ?Quelles sont les missions principales d'un gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?j aimerais tenter le concours gardien de la paix mais avant je veux savoir si je suis apte visuellement comment faire?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?Quelle est la spécialité accessible en tant que gardien de la paix pour travailler dans les empreintes ? MerciQuel est l'équipement type du gardien de la paix ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?