Bonjour, demande de conseils pour les épreuves de droit (concours externe).
Informations supplémentaires
Suivant une formation à distance pour préparer le concours ; je travaille les épreuves de droit avec mes cours et le livre "Spécial concours commissaire et officier..." édité chez Dalloz. Toutefois, je n'ai pas de formation initiale en droit. Je m'en sors mais je voulais savoir si vous aviez des conseils parce que typiquement parfois, je ne sais pas si je perds du temps à apprendre par cœur certains fonctionnement ou si au contraire il ne faut laisser échapper aucun détail.
Tristan P. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Tatiana V.
Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF
mercredi, octobre 14, 2020
Hamama M.
Tatiana V.
Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF
Hamama M.
Tatiana V.
Faustine Y.
Tatiana V.
Faustine Y.
Tristan P.
Tatiana V.
Tristan P.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.