Quels sont les prérequis pour être affectés en CRS?
1 réponse
407 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, dans un premier temps je souhaite être affecté en sécurité publique et après en CRS ( je ne sais pas si c'est possible). Existe t-il des conditions particulières pour intégrer la DCCRS? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Jean-Baptiste B.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, novembre 30, 2018
Dernière révision: samedi, décembre 1, 2018
Jean-Baptiste B.
CRS Secouriste en montagne
Bonjour Steeve,
Une fois titulaire tu pourras faire une demande de mutation pour la CRS de ton choix ou chercher un permutant.
samedi, décembre 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quels sont les métiers de l'OCBC ? De quelles spécialités a-t-on besoin ?Devenir CRS après la sécurité publique?CPI : Quels critères pour y accéder ?Comment devenir CRS?Quel est le rôle du CIC au sein d'une DDSP?Bonjour, quelles sont les qualités requises pour intégrer la BC ?Quelles sont les aptitudes à avoir pour rentrer dans la DCPJ ou la BAC ?Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?Comment est organisée la vie d’un CRS ?Quand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjour, Combien y a-t-il de CRS affectés à une même compagnie ? Qui est à la "tête" de ces compagnies ?Bonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Gardien de la paix depuis 6 mois en CRS je voulais savoir quand demander à être affecté en DDSP ?Quelle est l'activité d'un CRS lorsqu'il n'est pas mobilisé pour du maintien de l'ordre?Concours national ou Ile de France pour devenir CRS ?