Bonjour, Peut on passer l'oral d'anglais en une autre langue ? Comme l'italien ou l'espagnol
1 réponse
48 vues
Heloise P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 28, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 29, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Heloise,
Aux épreuves de langue pour les recrutements de la police nationale, seules les langues suivantes sont proposées : allemand, anglais, espagnol, italien. Ce choix est fait au moment de l'inscription et est définitif.
Espérant avoir répondu à ta question.
vendredi, mars 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le niveau d'anglais attendu à l'oral facultatif pour ASPTS? Sur quoi porte l'oral? D'avance merciBonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour est-il possible d'intégrer une bac (locale/départemental) en tant que capitaine ? Merci de votre reponseBonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?Comment se déroule l'oral de langues ?Bonjour j'aimerais savoir si il est conseillé de parler anglais ou d'autres langues pour intégrer le raid ou pas ?À l’ordre du jour, y a-t-il toujours l’épreuve de langue ?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?Bonjour, est ce qu’un accent étranger ( bien compréhensible) est admissible dans la police ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment se déroulait l’épreuve de langue étrangère. Échange sur la présentation sur soi ?bonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?Savoir parler plusieurs langues néo-latines est utile pour travailler à la PAF ?Bonjour, j’aurais aimer savoir comment, avec une licence d’anglais, je pourrais intégrer la brigade criminelle?