Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?
2 réponses
60 vues
Killian M. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Faidani G.
Non, mais elle est obligatoire en externe.
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il n'y a pas de note éliminatoire pour l'épreuve de langue. Par contre elle dure 10 minutes et non 30.
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, concernant le concours gardien de la paix, l’épreuve de langue étrangère est elle importante?Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?L'épreuve d'anglais pour le concours de gardien de la paix est-il difficile ?Bonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?Bonjour Pouvez me dire si l'épreuve de langue pour le concours de gpx 2019 a été supprimée ? Merci .À l’ordre du jour, y a-t-il toujours l’épreuve de langue ?Une fois passer l’oral d’anglais facultatif. Est-ce que cela veut dire qu’on a validé les autres épreuves ?l'épreuve de langue étrangers du concours de gardien de la paix 2020 est-elle facultative ou obligatoire?Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Combien de temps dure la conversation en langue étrangère selon notre choix?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroulait l’épreuve de langue étrangère. Échange sur la présentation sur soi ?Comment se déroule l'oral de langue étrangère au concours externe de Gardien de la Paix ?Vais-je être éliminé de l’épreuve oral de GPX si je rate l’anglais ?bonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?