Photo de Bonjour j'aimerais savoir si il est conseillé de parler anglais ou d'autres langues pour intégrer le raid ou pas ?

Bonjour j'aimerais savoir si il est conseillé de parler anglais ou d'autres langues pour intégrer le raid ou pas ?

Photo de Eric
1 réponse
323 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si cela est important car personnellement les langues ne sont pas mon fort

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 18, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, C'est un plus mais pas un critère de sélection pour exercer dans la police. Sauf pour des services amenés à travailler avec des services étrangers telle que la direction de la coopération internationale (DCI). Bonne journée.

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il des contraintes d'âge et de service minimum pour intégrer le raid?Bonjour, je passe l'oral de gpx et je veux mettre en avant mon envie de rentrer dans le raid. est ce une bonne idee ?thxBonjour, Quelle est l'importance que vous portez à l'anglais lors du recrutement ?Bonsoir, mon fils est en 3ème et souhaite devenir membre du raid, quel parcours scolaire lui conseillez vous ? Merci :)Bonjour, quel est le niveau d'anglais attendu à l'oral facultatif pour ASPTS? Sur quoi porte l'oral? D'avance merciBonjour, Peut on passer l'oral d'anglais en une autre langue ? Comme l'italien ou l'espagnolBonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceBonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?Bonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?