Photo de Bonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?

Bonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?

Photo de Eric
Photo de Mohammed
5 réponses
839 vues

Informations supplémentaires

Questions sur les compétences idéales à l'intégration d'un service de renseignement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grégory B. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, octobre 15, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les langues du Moyen-Orient ou d'Asie sont assez recherchées. Bonne journée

vendredi, novembre 15, 2019

Photo de Mohammed B.

Mohammed B.

Bonjour Je parle arabe couramment ainsi la langue arabe du moyen orient

mardi, décembre 10, 2019

Dany E.

L'anglais, le roumain ainsi que la langue des signes francaises (LSF), sont-elles des langues recherchées ?

jeudi, mars 5, 2020

Photo de Mohammed B.

Mohammed B.

Bonjour Je parle arabe couramment ainsi la langue arabe du moyen orient Bonne journée

jeudi, mars 5, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour à tous, Les services de renseignement de la police nationale ont des besoins différents que je ne saurais vous exposé. En effet ces services recrutent des policiers en interne en fonction de leurs besoins. Donc de manière générale des policiers avec des profils recherchés sont très vite repérés par ces services et donc recrutés. - Si intégrer un service de renseignement en tant que traducteurs ou linguistes uniquement est votre souhait, je vous invite à postuler en tant que personnels civiles contractuels pour des missions bien précises. Votre demande de candidature est à transmettre à l'Etat-Major de la DGSI à l'adresse suivante : [email protected] - Si c'est le métiers de "policiers du renseignement" avec des compétences dans les langues étrangères, il faut être gardien de la paix titulaire au minimum. Bonne journée.

vendredi, mars 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?