Bonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?
5 réponses
839 vues
Informations supplémentaires
Questions sur les compétences idéales à l'intégration d'un service de renseignement.
Grégory B. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 15, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les langues du Moyen-Orient ou d'Asie sont assez recherchées.
Bonne journée
vendredi, novembre 15, 2019
Mohammed B.
Bonjour
Je parle arabe couramment ainsi la langue arabe du moyen orient
mardi, décembre 10, 2019
Dany E.
L'anglais, le roumain ainsi que la langue des signes francaises (LSF), sont-elles des langues recherchées ?
jeudi, mars 5, 2020
Mohammed B.
Bonjour
Je parle arabe couramment ainsi la langue arabe du moyen orient
Bonne journée
jeudi, mars 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour à tous,
Les services de renseignement de la police nationale ont des besoins différents que je ne saurais vous exposé.
En effet ces services recrutent des policiers en interne en fonction de leurs besoins.
Donc de manière générale des policiers avec des profils recherchés sont très vite repérés par ces services et donc recrutés.
- Si intégrer un service de renseignement en tant que traducteurs ou linguistes uniquement est votre souhait, je vous invite à postuler en tant que personnels civiles contractuels pour des missions bien précises.
Votre demande de candidature est à transmettre à l'Etat-Major de la DGSI à l'adresse suivante :
[email protected]
- Si c'est le métiers de "policiers du renseignement" avec des compétences dans les langues étrangères, il faut être gardien de la paix titulaire au minimum.
Bonne journée.
vendredi, mars 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Quelle est l'importance que vous portez à l'anglais lors du recrutement ?Bonjour, quel est le niveau d'anglais attendu à l'oral facultatif pour ASPTS? Sur quoi porte l'oral? D'avance merciBonjour, Peut on passer l'oral d'anglais en une autre langue ? Comme l'italien ou l'espagnolQuels sont les qualités appréciées pour rentrer dans les renseignements territoriaux ?Bonjour, concernant le concours gardien de la paix, l’épreuve de langue étrangère est elle importante?Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Comment se déroule l'oral de langues ?Bonjour j'aimerais savoir si il est conseillé de parler anglais ou d'autres langues pour intégrer le raid ou pas ?Je parles trois langues couramment (anglais français et hébreu) quel service de police pourrait être intéressé par ça ?Bonjour , Quelles types de questions (personnelles, un thème d’actu,... ?) sont posées a l’épreuve de langue étrangère.Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?Combien de temps dure la conversation en langue étrangère selon notre choix?Bonjour. Pour quels rôles ou métiers au sein de la police nationale est-il utile d'être trilingue ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroulait l’épreuve de langue étrangère. Échange sur la présentation sur soi ?