Savoir parler plusieurs langues néo-latines est utile pour travailler à la PAF ?
2 réponses
57 vues
Informations supplémentaires
Police aux frontières
Yanick K. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, c'est toujours un plus, et c'est préférable de connaitre plusieurs langues.
mercredi, avril 7, 2021
Yanick K.
Ok merci pour votre réponse
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Peut on passer l'oral d'anglais en une autre langue ? Comme l'italien ou l'espagnolBonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le cursus le plus intéressant à suivre selon vous pour intégrer la FIPN ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les études pour devenir Paf ?Comment se déroule l'oral de langues ?Bonjour j'aimerais savoir si il est conseillé de parler anglais ou d'autres langues pour intégrer le raid ou pas ?Je parles trois langues couramment (anglais français et hébreu) quel service de police pourrait être intéressé par ça ?Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Combien de temps dure la conversation en langue étrangère selon notre choix?Bonjour. Pour quels rôles ou métiers au sein de la police nationale est-il utile d'être trilingue ?bonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?Comment devenir négociateur de crise, sortie de fac de langue ( Bac +3) ?Bonjour Eric. L'apprentissage du russe ou de l'arabe avant l'école est-il utile pour faire carrière dans la police ?Quelles études faire pour travailler dans la PTS ?